Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Autowest 2016: GMI pour une première participation

Publications

Autowest 2016: GMI pour une première participation

08/12/2016- Première participation au salon Autowest pour Global Motors Industries (GMI). Le représentant officiel de Hyundai bus et camion a tenu à être présent à ce rendez vous important de l'automobile.
L'événement qui se déroule du 7 au 17 décembre 2016, a été l'occasion pour GMI de présenter l'ensemble de la gamme de véhicules produite au sein de son usine de Batna.
Le stand de GMI qui se déploie sur une superficie de 827 m² a été le lieu de la tenu d'une conférence de presse animée par le DG de la société et en présence de son staff dirigeant.
Le premier responsable de GMI a tenu à indiquer que Hyundai Motor et présent au coté de GMI pour développer un partenariat solide et fructueux. Le constructeur coréens propose une large gamme de véhicules industriels, utilitaires et camions de gros tonnage.
Il a en outre déclaré que GMI compte établir le meilleur rapport avec ses clients en offrant un service après-vente de qualité ainsi qu'un accompagnement efficace pour les acheteurs de véhicules Hyundai.
Le même responsable a expliqué que GMI est solidaire des autorités algérienne dont la volonté est de mettre en place une industrie automobile viable dans le pays.
Sur le stand de GMI le visiteur peut découvrir le nouveau fourgon H350 tollé affiché au tarif de 3.990.000,00 dinars en TTC. La livraison se fera, pour ce véhicule, en janvier 2017.
Sur place sont également exposés des véhicules pour la construction HD270 en configuration benne ou malaxeur. Le tracteur routier HD 600 ainsi que les moyens camions HD35, HD65 et HD72 en configuration châssis cabine, plateau ridelle, benne et frigo. GMI expose également sa gamme de camions de moyens tonnages HD120 et HD170.

Actualités Hyundai

  • Promotion exceptionnelle sur la gamme MIGHTY
  • Promotion exceptionnelle sur la gamme MIGHTY
  • Campagne promotionnelle sur la gamme MIGHTY. Le représentant exclusif de HYUNDAI Trucks & Bus en Algérie à savoir Global Motors Industries (GMI), annonce une offre exceptionnelle sur toute sa gamme HYUNDAI MIGHTY incluant le HD35, HD65, HD72.
  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • 15/12/2016- Global Motors Industries (GMI) annonce qu'il a lancé, en novembre dernier, une campagne périodique de service après vente que le concessionnaire a baptisé: "Fleet Before Service".
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • 08/12/2016- Première participation au salon Autowest pour Global Motors Industries (GMI). Le représentant officiel de Hyundai bus et camion a tenu à être présent à ce rendez vous important de l'automobile.
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • 11/09/2016-Le constructeur coréen a dévoilé la nouvelle i30 en version 5 portes. Avec 28 kilos en moins et une rigidité qui augmente de 22%, la Hyundai i30 est appelé à étre plus dynamique que la version 4 portes.

Prix Hyundai

Actualités Automobiles Algérie