Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Autowest 2016: Nissan Algérie présent au salon d\'Oran

Publications

Autowest 2016: Nissan Algérie présent au salon d'Oran

08/12/2016- Nissan Algérie est présent au salon de l'automobile d'Oran pour sa 16eme édition. Le concessionnaire expose sur son stand les modèles de véhicules qu'il commercialise en Algérie.
Sur le stand de Nissan, le visiteur du salon Autowest 2016 pourra découvrir les modèles de la gamme de véhicules du constructeur japonais: Les SUV Qashqai, X-Trail et les citadines Micra et Sunny.
Selon Nissan Algérie, la Sunny 1.5 essence est disponible en boite manuelle est proposée suivant deux finitions, La Sunny Visia avec comme équipements de série : ABS, EBD, Direction assistée, Double Airbags, Régulateur de vitesse à réglage au volant… ; et La Sunny Acenta Pack quant à elle, dispose d’équipement supplémentaires tels que : jantes en alliages 15’’, rétroviseurs électriques ton carrosserie, vitres électriques AR, climatisation bizone, radar de recul, commande au volant de la radio, elle sont proposées au prix de 1 760 000,00 Da TTC pour La Sunny Visia et de 1 960 000,00 TTC Da pour la Sunny Acenta Pack.
De son coté la Micra 1.2 essence est disponible en boite manuelle sous deux finitions, la Micra Visia + avec comme équipements de série ABS, EBD, Direction assistée, Double Airbags, Régulateur de vitesse à réglage au volant… ainsi que La Micra Acenta qui dispose d’équipement supplémentaires tels que : Radio CD MP3 + AUX + USB, rétroviseurs électriques ton carrosserie, Ouverture et fermeture centralisée des portes à distance, Appuie-têtes avant et arrière ajustables… Elles sont proposées au prix de 1 730 000,00 Da pour La Micra Viisa+ et 1 920 000,00 Da TTC pour la Micra Acenta.

Actualités Nissan

  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • 08/11/2016- Un communiqué de presse de Nissan Algérie nous apprend que deux modèles sont disponibles en ce moment chez le concessionnaire. Il s'agit de la citadine Micra et de la petite berline Sunny.

Prix Nissan