Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Des modèles Skoda et Seat concernés par le scandale Volkswagen

Publications

Des modèles Skoda et Seat concernés par le scandale Volkswagen

27/09/2015 – Le scandale qui ébranle le groupe Volkswagen sur les moteurs truqués touche également des modèles Skoda et Seat, selon les porte-paroles des deux marques.
Les modèles du constructeur tchèque, propriété du groupe allemand, sont la Fabia, le Roomster, l’Octavia et la Superb des années 2009 à 2013 qui étaient équipés du moteur incriminé EA189, selon un porte-parole de Skoda tout en soulignant que « les modèles actuels n’étaient pas concernés ».
Par ailleurs, un porte-parole de Seat a reconnu que « Seat a équipé certains de ses véhicules avec des moteurs EA189 du groupe Volkswagen ». Toutefois, la marque espagnole a assuré que « les nouveaux véhicules vendus par Seat dans l’Union européenne équipés des moteurs EU6 remplissent, sans exception, les exigences légales et les normes environnementales ».

Actualités Skoda

  • Skoda Kodiaq SUV dévoilé le 1er septembre à Berlin
  • Skoda Kodiaq SUV dévoilé le 1er septembre à Berlin
  • 10/08/2016 – Après les premiers teasers, suivie d’une version camouflée à l’occasion du Tour de France de cyclisme, Skoda dévoile quelques photos réelles de son nouveau Kodiaq, le SUV compact de la marque tchèque, qui présenté le 1er septembre à Berlin.

Prix Skoda