Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Deux concessionnaires convoitent le site de Diamal, Ksar Ezzouar (Bab Ezzouar)

Publications

Deux concessionnaires convoitent le site de Diamal, Ksar Ezzouar (Bab Ezzouar)

08/09/2015 – Alors que le bail de Diamal - CFAO Automotive Algérie - à Bab Ezzouar (Ksar Ezzouar) arrive à terme le 31 décembre prochain, deux grands concessionnaires automobiles convoitent déjà le site, en plus de Diamal qui compte renouveler le bail.
Le siège emblématique de Diamal à Bab Ezzouar, baptisé «Ksar Ezzouar», inauguré en 2008, devrait changer de propriétaire d’ici le 1er janvier 2016. Et pour cause, le bail entre le propriétaire du site et Diamal, qui arrive à terme le 31 décembre 2015, n’a pas été renouvelé.
Selon des indiscrétions, les responsables de Diamal n’auraient pas avisé le propriétaire à temps sur le renouvellement du bail, selon les clauses du contrat ; ce qui aurait poussé le propriétaire à chercher un nouveau « locataire ». D’ailleurs, on apprend que deux grands concessionnaires ont montré leur intérêt pour s’installer dans ce site conçu selon les normes et standards internationaux d’une concession automobile. .
Inauguré en 2008, «Ksar Ezzouar», d’une grande superficie de plus de 13 000 m2, devenu avec le temps le porte-bannière de la société, ce site bénéficie d’une parfaite visibilité pour les marques commercialisées par le groupe, Chevrolet et Opel.
Ahmed A

Actualités Chevrolet

  • Diamal CFAO Automotive quitte Ksar Ezzouar
  • Diamal CFAO Automotive quitte Ksar Ezzouar
  • 24/11/2015 – Comme annoncé début dernier, le bail de Diamal - CFAO Automotive Algérie - à Bab Ezzouar (Ksar Ezzouar) avec le propriétaire des lieux arrive à terme le 31 décembre, le représentant de General Motors annonce son déménagement.

Prix Chevrolet

Actualités Automobiles Algérie