Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

FPA 2016: Présence attendue de Renault Algérie Production

Publications

FPA 2016: Présence attendue de Renault Algérie Production

22/12/2016- Renault Algérie Production, la société qui fabrique la Renault Symbol et la Dacia Sandero Stepway à Oran a tenu à être présente à cette manifestation.
Une présence attendue du constructeur français, pour permettre aux visiteurs de la foire de s’enquérir de la disponibilité des véhicules produits à Oued Tlelat. sur place ils apprennent que du fait de la forte demande les délais de livraisons sont nécessairement rallongés.
Cependant le stand accueil un flux important de visiteurs qui sont étonnés par une petite affiche accroché sur le rétroviseurs intérieur et qui souligne que la Sandero stepway est à 530 dinars par jours. Une fois renseigné ils apprennent que ce prix d'accroche concerne les achats à crédit de ce véhicule, bien sur en partenariat avec la BNP.
RAP nous apprend que deux années après l’inauguration de l’usine de Renault Algérie Production en novembre 2014, le Groupe Renault y a fabriqué plus de 55 000 véhicules, recruté et formé plus de 800 collaborateurs, intégré 5 fournisseurs locaux et atteint un taux d’intégration de 30%.

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault