Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

La grosse surprise de Nissan au salon de détroit

Publications

La grosse surprise de Nissan au salon de détroit

12/01/2017- Nissan a créé la surprise au salon de Détroit (USA) lorsqu’il a dévoilé le concept car Vmotion 2.0. Un véhicule prototype préfigurant une future berline de la marque.
La silhouette de la Vmotion 2.0 est audacieuse et excentrique. Elle annonce vraisemblablement la future Altima. Voilà, du moins, ce que laissent croire certains sous-entendus exprimés par des porte-paroles du constructeur à Détroit, sans compter le fait que ses dimensions s’apparentent à celle de la populaire berline compacte de Nissan.
Ce concept, fruit de la patte de Shiro Nakamura, grand patron du Design chez Nissan, adopte des solutions de design inusitées, comme les portes arrière qui ouvrent à contresens (vers l’arrière plutôt que l’avant) pour faciliter l’accès à l’habitacle et le rendre plus spacieux.
L’intérieur se distingue par ses quatre sièges baquets moulants d’allure moderne et un aménagement dégagé et cossu orné de zebrano, sur le plancher et la face intérieure des portières. D’allure moderne, le tableau de bord est très dégagé. Le volant à boudin rectangulaire dégage d’ailleurs beaucoup la vue sur l’écran pleine largeur qui a des zones distinctes servant à informer le conducteur et à divertir le passager avant.
La Vmotion 2.0 lui a reçu deux reconnaissances importantes à Détroit. Le lendemain de son dévoilement, ses concepteurs ont reçu deux des sept trophées EyesOn Design décernés par un jury constitué de designers du monde entier : celui du plus beau véhicule-concept du salon et celui qui souligne le choix et le traitement de coloris le plus réussi parmi les primeurs du salon.
(avec autofocus)

Actualités Nissan

  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • 08/11/2016- Un communiqué de presse de Nissan Algérie nous apprend que deux modèles sont disponibles en ce moment chez le concessionnaire. Il s'agit de la citadine Micra et de la petite berline Sunny.

Prix Nissan

Actualités Automobiles Algérie