Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

La Renault Clio IV RS restylée à l’épreuve du circuit de course à Bordeaux

Publications

La Renault Clio IV RS restylée à l’épreuve du circuit de course à Bordeaux

27/07/2016 – Après la présentation des premières photos, la Renault Clio IV restylée a été mise à l’essai à Bordeaux avec la mise à l’épreuve de la version RS sur le circuit de Haute Saintonge au tracé technique…
Après les parcours éco-conduite traditionnels sur route, Renault a convié les journalistes conviés au lancement international de la Clio IV restylée à se lancer sur le circuit de Haute Saintonge au volant la nouvelle RS 1,6 litre turbo développée par Renault Sport d’une puissance de 200 ch et de 220 ch pour la Trophy, équipée de la boîte EDC avec palettes au volant.
La motorisation de 200 ch est disponible avec les châssis Sport et Cup alors que la version 220 ch est proposée avec le châssis Trophy. Cette version Trophy 220 ch obtient les meilleures performances face aux véhicules sportifs de sa catégorie : 6,6 sec pour passer de 0 à 100 km/h ; 14,5 sec pour parcourir 400 m (départ arrêté) et une vitesse maxi de 235 km/h.
Avec Autonews Maroc

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault