Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Le Crédit à la consommation opérationnel pour Hyundai made in bladi

Publications

Le Crédit à la consommation opérationnel pour Hyundai made in bladi

16/11/2016- C'est officiel, les voitures de marque Hyundai assemblées en Algérie sont désormais éligibles au crédit à la consommation.
En effet la société TMC (Tahkout Manufacturing Company) et la BNA (Banque Nationale d'Algérie) ont signé, mardi à Alger, une convention de financement bancaire dans le cadre du crédit à la consommation accordé aux particuliers pour l'acquisition des véhicules de marque Hyundai fabriqués à Tiaret.
La BNA peut accorder des crédits, opérationnels dés dimanche prochain, qui peuvent atteindre jusqu'à 70% du prix du véhicule. Le taux d’intérêt appliqué à ce crédit a été fixé à 8,5% avec une durée maximale de remboursement de cinq (5) ans.
Il est utile de rappeler que l'usine d'assemblage de véhicules de marque Hyundai à Tiaret avait été inaugurée en octobre dernier avec une capacité de production de 60.000 unités pour la première année d'activité. Cette capacité devrait passer à 100.000 unités à partir de la deuxième année. Huit modèles de véhicules sortiront des trois lignes de montage de l'usine dont Tucson, Elantra, Santa Fe, i10, i20 et Accent RB.
Lors de la sortie du premier véhicule de l'usine de TMC, M. Tahkout a avancé que les prix des voitures, montées sur place, seraient de 20 à 30% inférieurs aux prix des mêmes modèles importés.

Actualités Hyundai

  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • 15/12/2016- Global Motors Industries (GMI) annonce qu'il a lancé, en novembre dernier, une campagne périodique de service après vente que le concessionnaire a baptisé: "Fleet Before Service".
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • 08/12/2016- Première participation au salon Autowest pour Global Motors Industries (GMI). Le représentant officiel de Hyundai bus et camion a tenu à être présent à ce rendez vous important de l'automobile.
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • 11/09/2016-Le constructeur coréen a dévoilé la nouvelle i30 en version 5 portes. Avec 28 kilos en moins et une rigidité qui augmente de 22%, la Hyundai i30 est appelé à étre plus dynamique que la version 4 portes.

Prix Hyundai

Actualités Automobiles Algérie