Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Le groupe Tahkout se lance dans le montage de véhicules utilitaires

Publications

Le groupe Tahkout se lance dans le montage de véhicules utilitaires

11/12/2016- Selon le directeur général-adjoint de Tahkout Manufacturing Company (TMC), le groupe à l'intention de se lancer dans l'assemblage de véhicules utilitaires.
D'après ce responsable, une nouvelle ligne de montage dédiée au véhicule utilitaire sera prochainement lancée au niveau de l’usine automobile de Tiaret.
« La nouvelle ligne s’ajoutera aux deux autres déjà opérationnelles qui ont déjà permis de produire 5.000 véhicules depuis l’entrée en fonction de l’usine le 29 octobre dernier », a précisé Bilal Tahkout lors d’une conférence de presse en marge du 16ème Salon AutoWest, ouvert mercredi au Centre des Conventions d’Oran Mohamed Benahmed (CCO).
Toujours selon M.Tahkout, « La vente de la gamme des véhicules produits dans l’usine TMC a été lancée à l’occasion de cette nouvelle édition du Salon AutoWest », a-t-il dit.
Et pour ce qui est du crédit bancaire au profit du consommateur, le DG-adjoint de TMC a indiqué que son groupe a conclu des accords dans ce sens avec trois établissements, à savoir la Banque nationale d’Algérie (BNA), le Crédit populaire d’Algérie (CPA) et la Société Générale.

Actualités Hyundai

  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • 15/12/2016- Global Motors Industries (GMI) annonce qu'il a lancé, en novembre dernier, une campagne périodique de service après vente que le concessionnaire a baptisé: "Fleet Before Service".
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • 08/12/2016- Première participation au salon Autowest pour Global Motors Industries (GMI). Le représentant officiel de Hyundai bus et camion a tenu à être présent à ce rendez vous important de l'automobile.
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • 11/09/2016-Le constructeur coréen a dévoilé la nouvelle i30 en version 5 portes. Avec 28 kilos en moins et une rigidité qui augmente de 22%, la Hyundai i30 est appelé à étre plus dynamique que la version 4 portes.

Prix Hyundai

Actualités Automobiles Algérie