Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Les Fiat 500X, 500, Panda et Doblò à l’honneur au salon de Genève

Publications

Les Fiat 500X, 500, Panda et Doblò à l’honneur au salon de Genève

Fiat a choisi le Salon de Genève pour présenter en avant-première internationale les dernières nouveautés des modèles 500X, 500, Panda et Doblò. À leurs côtés, on remarquera quelques exemplaires de 500L et de Freemont pour bien souligner l'étendue et la complémentarité d'une des gammes les plus complètes que l'on puisse trouver dans le monde automobile.
La Fiat 500X La Fiat 500X sera une des stars incontestées de cette exposition. Ce nouveau crossover Fiat explore une dimension encore inédite de la célèbre 500. Un style, un contenu et bien entendu la patte "Made in Italy" sont autant de caractéristiques de cette voiture confortable, performante et résolument contemporaine.
C'est ça le côté "X" de la beauté. C'est ça l'âme de la Fiat 500X. Il y a quelques semaines, une prestation live à Londres de l'artiste Dynamo a marqué la fin de l'extraordinaire tournée "The Power of X", qui en 80 jours a conduit la 500X sur les places principales de 74 villes européennes et pour 602 avant-premières auprès des distributeurs Fiat.
Sur le stand, le public peut admirer deux modèles de la Fiat 500X finition Lounge, celle qui met en valeur les aspects les plus urbains de ce crossover. Les projecteurs sont braqués sur la nouvelle version équipée de la toute nouvelle transmission automatique et séquentielle à double embrayage et six rapports, ce qui lui assure un équilibre parfait entre le confort de conduite et les sensations fortes d'une sportive, lui conférant à la fois une excellente vitesse de changement de rapports et une grande efficacité.
Disponible en combinaison avec la motorisation 1,4 MultiAir II de 140 ch et traction, la boîte de vitesses est composée de deux transmissions en parallèle qui permettent des changements de vitesse en un temps record : un embrayage se connecte tandis que le second se déconnecte, simultanément. La deuxième 500X Lounge présentée est équipée du moteur 1,6 Multijet II de 120 ch. Ce modèle se distingue également par la présence à bord de plusieurs accessoires Mopar®, la marque de référence pour les services, l'assistance clientèle, les pièces d'origine et les accessoires pour les marques du groupe FCA.
En particulier, on ne manquera pas de remarquer les jantes en alliage exclusives de 18 pouces ainsi que le "Chrome Xtra Pack" qui comprend d'élégants éléments chromés comme les moulures de portes, le cerclage des projecteurs antibrouillard et les coques de rétroviseurs extérieurs. Citons également le Cargo Organizer qui augmente la polyvalence du coffre à bagages.
Ce ne sont que des exemples mais ils montrent l'importance de la large palette de la collection d'accessoires Mopar réalisés spécifiquement pour le nouveau crossover Fiat afin de le rendre encore plus distinctif. On parle espace également pour les versions de la 500X plus adaptées aux loisirs.
Deux exemplaires haut de gamme Cross + sont exposés, équipés du moteur 2,0 Multijet II de 140 ch associé à la nouvelle boîte automatique à 9 rapports et quatre roues motrices. La première est exposée en livrée Jaune Amalfi métallisée tandis que la seconde s'offre aux visiteurs dans la couleur métallisée trois couches Rosso Amore.

Actualités Fiat

  • Le nouveau Fiat Doblo est disponible chez IVAL
  • Le nouveau Fiat Doblo est disponible chez IVAL
  • 25/09/2016-IVAL annonce que le nouveau Fiat Doblo est disponible à l'achat au sein de son réseau de distributeurs. L'utilitaire est affiché chez le concessionnaire à partir de 2.640.000,00 dinars TTC.
  • La nouvelle Fiat 500 dévoilée…
  • La nouvelle Fiat 500 dévoilée…
  • 08/07/2015 – Fiat a choisi Turin pour présenter sa nouvelle 500 début juillet. Une nouvelle «petite grande voiture» qui succède à sa devancière lancée en 2007 et vendue depuis à plus de 1.5 millions d’unités à travers le monde.
  • IVAL : Revoilà la gamme Fiat Professionnal
  • IVAL : Revoilà la gamme Fiat Professionnal
  • Le groupe Ival confirme le retour de la branche utilitaire de l’italien Fiat, en l’occurrence Fiat Professionnal, sous son giron aux diverses déclinaisons.IVAL est d’ailleurs présent au 18e salon de l’automobile d’Alger avec la gamme Fiat Professionnal.

Prix Fiat