Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Les tarifs du transport urbain et interwilaya ne vont pas changer

Publications

Les tarifs du transport urbain et interwilaya ne vont pas changer

10/01/2017- Les usagers des transports privés avaient la hantise, qu'en 2017, le prix des tickets aller augmenter. Ce qui n'est pas le cas, selon un communiqué du ministère des transports.
En effet, selon l'APS qui rapporte l'information, les responsables des syndicats du transport de voyageurs et les représentants du ministère des Transports et des Travaux publics, ont conclu dimanche à Alger un accord portant sur le maintien des tarifs du transport terrestre de voyageurs.
Selon la meme source, la réunion s’est déroulée entre les représentants du ministère des Transports et des Travaux publics, les responsables des syndicats des chauffeurs de taxi et les opérateurs du transport public, urbain et interwilaya des voyageurs, pour débattre des préoccupations relatives à la situation professionnelle des transporteurs.
Outre la décision portant sur le maintien de la tarification actuelle, le ministère des Transports et des Travaux publics « s’est engagé » à prendre une série de mesures ayant trait notamment au « maintien du gel de l’octroi des lignes privées du transport terrestre collectif de voyageurs, urbain et interwilaya ».
Le ministère s’est engagé également à geler l’octroi du carnet de places pour l’exploitation de l’activité du transport de voyageurs par taxi, en attendant les résultats de l’étude exhaustive qu’effectuera les services du ministère au niveau de chaque wilaya, ainsi qu’à émettre une instruction qui permet l’octroi d’autorisations spécifiques aux opérateurs de transport public par bus pour le transport des citoyens désireux d’organiser des excursions.
Enfin, les deux parties se sont mises d’accord sur la poursuite des réunions périodiques dans le cadre du dialogue et de la concertation continus pour améliorer les conditions du transport public de voyageurs
(avec aps)

Actualités Auto Algérie

  • Pirelli en pôle position au salon de Genève:
  • Pirelli en pôle position au salon de Genève:
  • Le salon international de l'automobile de Genève reste le rendez-vous incontournable des acteurs et amateurs du monde automobile. La 87eme édition du salon de Genève a été l'occasion pour les constructeurs de présenter leurs nouveautés et innovations dans
  • Le club Argus débarque en Algérie
  • Le club Argus débarque en Algérie
  • Les professionnels, acteurs et experts de l'automobile ont assisté mardi dernier, 28 février 2017 à l'annonce du lancement de la Côte Argus Algérie lors de la tenue de la première édition du Club Argus Algérie, en partenariat avec AC2A au Salon Equip-Aut
  • Le Groupe Hasnaoui participe au salon Equip Auto 2017
  • Le Groupe Hasnaoui participe au salon Equip Auto 2017
  • Dans le but de faire connaitre son savoir faire et ses compétences dans les secteurs de sous-traitance et de l'industrie, le Goupe Hasnaoui participera au salon international EQUIP AUTO ALGERIA édition 2017, qui aura lieu au palais des expositions (SAFEX)
  • Lancement Commercial du Mitsubishi ASX
  • Lancement Commercial du Mitsubishi ASX
  • Une centaine d'années après la sortie du premier modèle de la marque Mitsubishi Motors, et avec le succès du précédent modèle ASX, Falcon Motors, le distributeur de Mitsubishi et FUSO en Algérie lance la version restylée "Facelift" du Crossover Compact. L

Top Marques