Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Mondial de l\'auto 2016-Paris: Dacia révéle Logan et Sandero restylées

Publications

Mondial de l'auto 2016-Paris: Dacia révéle Logan et Sandero restylées

29/09/2016- Cette année Dacia tient son salon avec la présentation de deux modèles qui ont reçu un petit restylage. Il s'agit de Logan et Sandero.
La marque roumaine sera présente à Paris avec une large gamme de motorisation, dont le tout nouveau SCe 75, de transmissions ainsi que de nouveaux équipements. De son côté, Duster s’équipe pour la première fois d’une boîte de vitesses automatique EDC à double embrayage.
Pour l'occasion et donc pour une première fois Duster s’équipe d’une boîte de vitesses EDC (boîte de vitesses automatique à 6 rapports). Cette boîte à double embrayage offre le confort et l'agrément d'une boîte automatique tout en maintenant un niveau de consommation et d'émissions de CO2 proche d'une boîte manuelle. Avec la boîte EDC, plus besoin d’embrayer ou de passer les vitesses, la conduite gagne en simplicité, en sérénité et s’effectue sans à-coups. L'EDC s'accompagne du système d'aide au démarrage en côte. Dans cette situation, le calculateur EDC et le système de freinage offrent un temps adéquat au conducteur pour actionner la pédale d'accélérateur sans que le véhicule ne recule. Duster EDC est équipé du moteur diesel dCi 110 4x2 S&S.
(avec communiqué)

Actualités Dacia

Prix Dacia