Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Mondial de l\'auto 2016-Paris: Renault en conquérant!

Publications

Mondial de l'auto 2016-Paris: Renault en conquérant!

29/09/2016-A paris Renault est sur ses terres. La marque au losange est venue au mondial de Paris avec force. et compte marquer l'événement par sa présence. De gros moyens ont été débloqués pour l"événement. Renault au Mondial, ce sont 34 véhicules exposés en journées publiques sur 4 000 m 2 , le plus grand stand du salon. Ce sont aussi 400 personnes mobilisées chaque jour pour accueillir les visiteurs.
Renault s'affiche au salon de l'automobile de Paris avec plusieurs points marquants:
  • La voiture électrique Zoe doté d'une nouvelle batterie qui lui donne une autonomie record de 400 Km.
  • En première européenne, Renault dévoile le nouveau Koleos en version
  • Après Dzire, Renault présente TREZOR un nouveau concept car qui lie sportivité et propulsion électrique.
  • Nouveau Grand Scenic est également dévoilé à Paris.
  • Sans oublier la venue du pick-up Alaskan dévoilé en juin dernier.
Le stand de Renault abritera plusieurs événements durant le salon, dont: Une journée consacrée au design automobile, Laurens van den Acker, Directeur du design industriel, sera présent pour rencontrer le public. Les visiteurs du stand Renault pourront également rencontrer les rugbymen du Stade Français Paris, croiser les pilotes de l’équipe Renault e.dams de Formule E, faire un selfie avec l’actrice Michèle Laroque ou danser lors d’un DJ set Radio FG.
Renault proposera également trois zones de démonstration avec des animateurs spécialisés pour expliquer la technologie des derniers modèles. Innovation, sport et véhicule électrique seront accessibles à tous. Sur le centre d’essais Z.E. du Hall 3, Renault fera découvrir ou redécouvrir la conduite électrique. Pour les passionnés et les curieux, une boutique Renault proposera une gamme de miniatures et d’objets emblématiques de la marque.
(avec communiqué)

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault