Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Nissan, Carlos Ghosn et les Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016

Publications

Nissan, Carlos Ghosn et les Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016

12/08/2016 – Carlos Ghosn, président directeur général de l’Alliance Renault-Nissan, n’a pas raté l’occasion de mettre en valeur avant l’ouverture des Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016 en portant la flamme olympique dans les artères de Rio.
Partenaire des Jeux olympiques de Rio, Nissan, qui mise gros sur son image à l’occasion des JO, veut à tout-prix se développer au Brésil, l’un des plus gros marchés mondiaux de l’automobile.
Pour cela, le constructeur nippon expose sa gamme au niveau du village olympique et met des véhicules à la disposition du Comité olympique international notamment la Leaf et Kicks ; le nouveau SUV de la marque, comme véhicule officiel des JO.
« Participer aux Jeux olympiques est un bon moyen de nous développer surtout quand vous avez de nouveaux produits », a indiqué Carlos Ghosn qui a porté la flamme olympique avant l'ouverture des JO de Rio le 5 août.

Actualités Nissan

  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • 08/11/2016- Un communiqué de presse de Nissan Algérie nous apprend que deux modèles sont disponibles en ce moment chez le concessionnaire. Il s'agit de la citadine Micra et de la petite berline Sunny.

Prix Nissan