Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Nissan lance le nouveau fourgon NV300

Publications

Nissan lance le nouveau fourgon NV300

22/11/2016- Le constructeur nippon Nissan a dévoilé le NV300. Un nouveau fourgon qui vient remplacer le Primastar.
Construit en France, à l’usine de Sandouville de l’Alliance Renault-Nissan, le Nissan NV300 offre une large gamme de carrosseries. Trois combinaisons de dimensions sont disponibles pour le fourgon : L1H1, L2H1 et L2H2. Selon les modèles, le volume de chargement varie de 5,2 m3 à 8,6 m3 et la charge utilemax. est de 1 280 kg. Pour le transport de personnes, le Nissan NV300 se décline également en versions Combi (L1H1, L2H1). Il peut alors accueillir jusqu’à neuf passagers.
Confort et ergonomie caractérisent ce nouveau véhicule. Il dispose d'un support pour smartphone et d'une station d’accueil pour tablette. le NV300 peut être équipé de la toute dernière version du système NissanConnect. Celui-ci comprend navigation, radio numérique DAB, contrôle vocal pour Smartphone compatible et caméra de recul. Des rétroviseurs grand angle sont présents de série. Des radars de recul et une caméra couleur sont également disponibles selon version. L’image caméra est transmise dans le rétroviseur intérieur. Enfin, un rétroviseur d’angle mort est installé dans le pare-soleil passagers sur certaines versions.
Quatre motorisations sont disponibles sur le Nissan NV300. Elles partagent la même base mécanique, le moteur dCI de 1,6 l. qui fait déjà ses preuves sur les crossovers Nissan Qashqai et X-Trail. Le choix est constitué de deux moteurs Turbo développant respectivement 95 ch et 120 ch, et deux moteurs Twin Turbo affichant 125 ch et 145 ch. Elles sont toutes équipées d’une transmission manuelle à six rapports. L’ensemble des motorisations bénéficie de série d’un filtre à particules Diesel et sont conformes à la norme Euro6.
(avec communiqué)

Actualités Nissan

  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • Nissan Sunny et Micra disponibles en concession
  • 08/11/2016- Un communiqué de presse de Nissan Algérie nous apprend que deux modèles sont disponibles en ce moment chez le concessionnaire. Il s'agit de la citadine Micra et de la petite berline Sunny.

Prix Nissan