Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Première mondiale pour la nouvelle Astra au salon de Francfort

Publications

Première mondiale pour la nouvelle Astra au salon de Francfort

19/08/2015 – Après avoir dévoilé les premières photos en juin dernier, Opel présente en première mondiale son best-seller ; la nouvelle Astra, au salon international de l’automobile de Francfort (IAA), en septembre.
« La nouvelle Opel Astra représente un véritable bond en avant en catégorie compacte sur le plan de l’efficience, de la connectivité et de la sportivité,» explique Karl-Thomas Neumann CEO d’Opel Group.
La nouvelle génération de l’Astra de cinquième génération qui connait une évolution stylistique remarquable avec de nouveaux blocs optiques avant étirés et une nouvelle calandre désormais plus large.
Par contre, l’arrière de cette nouvelle Astra rompt avec sa devancière avec un nouvel hayon qui lui donne des airs de coupé sport.
Cette nouvelle Astra est désormais plus courte par rapport à sa devancière de 5 cm (4,37 m), mais plus d’espace aux jambes des passagers arrière qui progresse de 3,5 cm. La planche de bord évolue avec l’arrivée d’un nouvel écran tactile doté des dernières technologies embarquées. Sous le capot, des motorisations plus économiques développent des puissances allant de 95 à 200 ch, essence et diesel !
Ahmed A

Actualités Opel

  • Diamal lance le Service Clinic dans ses ateliers...
  • Diamal lance le Service Clinic dans ses ateliers...
  • 24/05/2015 - Diamal, CFAO Automotive, lance dès aujourd’hui une opération sur le service après-vente baptisée «Service Clinic » qui se déroulera sous forme des Journées Portes Ouvertes pendant 10 jours y compris le week-end.
  • Opel Algérie : Premier bain de foule pour l’Opel Adam
  • Opel Algérie : Premier bain de foule pour l’Opel Adam
  • Moins d’une semaine après sa présentation à la presse, l’Opel Adam a connu son bain de foule à l’occasion du 18e salon international de l’automobile d’Alger. Petite citadine à quatre places et trois portes, l’Opel Adam est conçue pour concurrencer les Min
  • Diamal : top départ de l’Opel Adam en Algérie
  • Diamal : top départ de l’Opel Adam en Algérie
  • Comme convenu, Diamal – CFAO Automotive Algérie, représentant de General Motors, lance la nouvelle Opel Adam. Et c’est le nouveau directeur de la marque en Algérie, Philipe Duhamel, en compagnie du directeur général de Diamal, Marc Hirschfeld, qui ont dév

Prix Opel

Actualités Automobiles Algérie