Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?

Publications

Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?

16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.
Pour le cas de Renaut et Dacia Algérie, les acheteurs ne comprennent pas la non disponibilité et les délais de livraisons souvent éloignés sur les deux modèles fabriqués en Algérie : Renault Symbol et Dacia Sandero Stepway.
Certains parlent même de rétention de véhicules par le concessionnaire afin de bénéficier de l'augmentation des taxes, prévue en 2017.
Sur les réseaux sociaux certains vont même jusqu'à déclarer avoir eu vent qu'un nombre important de véhicules prêts à être vendus sont stockés dans les parcs de l'usine de Oued Tlelat.
Prenant conscience du problème Dacia Algérie a publié un communiqué sur sa page Facebook, signé de la main de Guillaume Josselin, DG de Renault Algérie, dont la teneur indique que le concessionnaire « suit les demandes de ces clients à travers ses 62 agents agréés ainsi que ses 3 succursales grâce au réseau informatique. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux sollicitations de nos clients qui sont nombreux et qui prouvent le succès important de Symbol et Sandero ''made in bladi'' ».
Amine.W

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault

Actualités Automobiles Algérie