Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Renault : Carlos Ghosn annonce l’élargissement de la gamme SUV au Brésil

Publications

Renault : Carlos Ghosn annonce l’élargissement de la gamme SUV au Brésil

02/08/2016 - Carlos Ghosn, P-DG du groupe Renault, a annoncé l’élargissement de la gamme SUV proposée par Renault au Brésil. Kwid, Captur et nouveau Koleos seront commercialisés aux côtés du best-seller Renault Duster.
A l’occasion d’une visite du site de production Renault Ayrton Senna, le Président-directeur général du groupe Renault souligne ainsi l’engagement de la marque au Brésil en annonçant que le Captur serait produit à São José dos Pinhais, sur la même ligne d’assemblage que les Renault Duster, Sandero, Logan, Duster Oroch et Sandero Stepway.
« Avec ce nouveau plan produit, nous avons l’intention de capter une part significative du segment très porteur des SUV au Brésil, explique Carlos Ghosn. Avec trois de nos SUV qui seront produits au Brésil, nous confirmons la confiance que nous avons dans ce marché. »

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault

Actualités Automobiles Algérie