Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Renault Algérie inaugure sa nouvelle succursale d’Oran

Publications

Renault Algérie inaugure sa nouvelle succursale d’Oran

29/08/2016 – Renault Algérie continue de développer son réseau de distribution à travers le territoire national avec l’inauguration de sa nouvelle succursale d’Oran.
Située à Es Sénia sur la route nationale N°4, dans la zone des concessionnaires, cette nouvelle succursale, la 3e après Oued Smar et Les Grands Vents, est l’une des plus grandes affaires de la marque au losange en Algérie, s’étalant sur une surface totale de 3500m².
Elle dispose d’un grand show-room Renault et Dacia de 800 m² et bénéficie d’une vitrine prédominante avec un espace Pro+ de 300 m², où sont exposés les véhicules utilitaires.
Coté service après-vente, la succursale renferme des ateliers mécanique et carrosserie équipés des dernières technologies en matière d’après-vente, ainsi que d’un magasin de pièces de rechange en plus d’un atelier de service rapide Renault Minute qui ouvre jusqu’à minuit du dimanche au jeudi.
En outre, la Succursale d’Oran dispose d’une navette pour conduire ses clients au Ritaj Mall ou pour les raccompagner au rond-point des castors ou à l’Hôtel Méridien, le temps de la réparation de leur véhicule dans ses ateliers.
« Nous sommes fiers d’inaugurer cette nouvelle Succursale d’Oran, qui représente l’une de nos plus belles affaires sur le territoire national. Nos nombreux clients oranais pourrons désormais bénéficier d’une nouvelle structure aux meilleurs standards du groupe, dédiée à leur satisfaction, lors de l’acquisition d’un véhicule neuf ou d’occasion, mais aussi et surtout pour l’entretien et la réparation de leur véhicule Renault ou Dacia», a déclaré Guillaume Josselin, directeur général de Renault Algérie. du Groupe Renault en Algérie.

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault