Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Renault Algérie prolonge les journées portes ouvertes sur la carrosserie

Publications

Renault Algérie prolonge les journées portes ouvertes sur la carrosserie

04/12/2017- Mise en place en décembre 2016, les journées portes ouvertes sur la carrosserie sont prolongées par Renault Algérie jusqu'au 22 janvier 2017.
Durant cette période et pendant toute la semaine sauf le vendredi, les propriétaires de véhicules Renault et Dacia ont la possibilité de découvrir l’expertise et le savoir-faire qu’on retrouve dans l’ensemble des ateliers carrosserie et carrosserie rapide du réseau Renault en Algérie.
Les clients qui apportent leur véhicule en réparation carrosserie, sont pris en charge immédiatement et sans rendez-vous pour toute réparation éventuelle. Il se verront également offrir des produits Renault dès la finalisation des travaux. "En outre, une tombola est organisée durant toute la période de l’opération à l’issue de laquelle seront décernés de nombreux cadeaux aux couleurs de la marque au losange", indique un communiqué de presse.

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault