Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

Salon de l\'utilitaire de Hanovre: Renault présente son offre Pro+

Publications

Salon de l'utilitaire de Hanovre: Renault présente son offre Pro+

21/09/2016-Le salon de l'utilitaire de Hanovre se tient du 21 au 29 septembre et regroupe le gratin du véhicule professionnel. C'est à ce titre que Renault est présent sur place avec son offre Pro+.
Renault Pro+ a présenté une offre sur-mesure sur la base de son nouveau pick-up une tonne Renault Alaskan. Ce véhicule sera disponible en version simple ou double cabine, en version châssis cabine, doté d’une benne courte ou longue, et avec des carrosseries étroites ou larges. La commercialisation d’Alaskan débute en Amérique Latine, dans des marchés à forte tradition pick-up. La Colombie est le premier pays de lancement, avant la fin de l’année 2016. Alaskan sera progressivement commercialisé dans le reste du monde.
L'offre Pro+ de Renault propose une offre de services adaptés avec un réseau spécialisé. D'ici 2016, selon le communiqué du constructeur français, le réseau spécialisé Renault Pro+ comptera 700 concessions dans 41 pays dont l'Algérie.
Ce réseau spécialisé se caractérise notamment par la présence de conseillers commerciaux et après-vente dédiés et spécifiquement formés aux véhicules utilitaires. Des solutions de mobilité renforcées avec entretien sans rendez-vous, des horaires d’ouverture élargis des ateliers et des véhicules de remplacement.
Dans cette optique, Renault Pro+ présente, à Hanovre, quatre transformations sur la base du pick-up Alaskan double-cabine pour répondre à la diversité des besoins des clients professionnels. Ces véhicules pourront intervenir sur tous les terrains difficiles, selon les affirmation du constructeur au losange.

Renault Alaskan Ambulance

Renault Alaskan Ambulance est transformé par Sanicar du Groupe Gruau en France. C'est un véhicule destiné à assurer les missions de secours d’urgence en milieux difficiles et à assurer une évacuation rapide des victimes vers les centres de soins.

Renault Alaskan Secours et Incendie

C’est chez SPAC, carrossier français basé à Lesquin en France que Renault Alaskan Secours et Incendie a vu le jour. C’est un véhicule léger tout terrain destiné à assurer le transport de chef de groupe ou de sapeurs-pompiers pour différentes interventions. Ce véhicule 4x4 peut intervenir sur tous les terrains, notamment en cas de feux de forêt, pour une reconnaissance et un encadrement des moyens lourds.

Renault Alaskan Nacelle

KLUBB, carrossier français basé à Ferrières-en-Brie en France a mis en place Renault Alaskan Nacelle. Il a été conçu pour pouvoir intervenir en milieux extrêmes et dans des conditions d’accès difficiles. Ce véhicule comprend un élévateur à fonctionnement tout hydraulique pour une maintenance facile dans le monde entier et pour fonctionner par des températures très élevées ou très basses.

Renault Alaskan Véhicule d’intervention

C’est Durisotti, carrossier français basé à Sallaumines en France qui a conçu Alaskan Véhicule d’intervention est un véhicule ravitailleur et de dépannage rapide. Il permet l’assistance en carburant ou tout autre fluide et met en sécurité les véhicules sur la voie publique.
(avec communiqué de presse)

Actualités Renault

  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • Que ce passe-t-il chez Renault Algérie Algérie ?
  • 16/11/2016- La grande crise du marché automobile a exacerbé les tensions entre les concessionnaires et les clients. Tout le monde se plaint de la cherté et surtout de la non disponibilité des véhicules.

Prix Renault