Comparateur de Prix Automobiles AlgériePrix du Neuf Auto Algérie

TMC et El Salama Bank signent un accord pour la vente de voitures à crédit

Publications

TMC et El Salama Bank signent un accord pour la vente de voitures à crédit

21/12/2016- Tahkout Manufacturing Company (TMC) et Al Salama Bank Algeria viennent de signer un accord pour l’acquisition, par les particuliers, des véhicules de marque Hyundai fabriqués localement par TMC.
Selon l'APS qui rapporte l'information, cet accord de partenariat a été signé par le directeur général d’Al Salam Bank-Algeria, Nasser Hideur, et le P-dg de CIMA, Mahieddine Tahkout.
Cet accord vise à répondre aux attentes des particuliers désireux d’acquérir un véhicule touristique de marque Hyundai produit par TCM, et ce, conformément aux préceptes de la Shari’a, précise cette banque privée.
Certifié « Sharia compatible » par le comité sharia de la banque, « Al Salam Taysir » est proposé selon le mode de financement « Bai Bi Takssit » (vente par facilité). Ce produit financier « aide le consommateur algérien détenteur ou pas d’un compte au niveau d’Al Salam Bank-Algeria à s’équiper à des prix et à des délais très concurrentiels », indique-t-on chez Al Salama Bank.
Du coté de TMC, huit (8) modèles de véhicules sortiront des trois lignes de montage de l’usine dont Elantra, Santa Fe, i10, i20 et Accent RB.

Actualités Hyundai

  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • GMI a lancé une campagne de SAV
  • 15/12/2016- Global Motors Industries (GMI) annonce qu'il a lancé, en novembre dernier, une campagne périodique de service après vente que le concessionnaire a baptisé: "Fleet Before Service".
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • Autowest 2016: GMI pour une première participation
  • 08/12/2016- Première participation au salon Autowest pour Global Motors Industries (GMI). Le représentant officiel de Hyundai bus et camion a tenu à être présent à ce rendez vous important de l'automobile.
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • La nouvelle Hyundai i30 est là!
  • 11/09/2016-Le constructeur coréen a dévoilé la nouvelle i30 en version 5 portes. Avec 28 kilos en moins et une rigidité qui augmente de 22%, la Hyundai i30 est appelé à étre plus dynamique que la version 4 portes.

Prix Hyundai

Actualités Automobiles Algérie